«

»

Fév 13

Comment appliquer le plâtre de silicone? – un guide complet

Les crépis en silicone montrent de nombreux avantages: ils sont durables, résistants à la saleté, tenances aux dommages et à la perméabilité à la vapeur.

Grece
nouvelle technologie
Autor: Gib Goodrich
Źródło: http://www.flickr.com
Ils peuvent être utilisés en même temps pour l’isolation en polystyrène expansé et en toison minérale. De plus, ils sont employés sur les vieux murs comme une nouvelle strate de achèvement plus décorative et constant.

Cependant, pour protéger les frontons pendant des années doit être correctement appliquée. La première pas et, en fait, la plus signifiant, parce qu’elle ne peut pas être améliorée plus tard, est la formation du terroir. Les murs doivent être homogènes, secs et dégagés de souillures, car ceux qui diminueraient la cohésion. Dans le cas de nouvelles murs à double couche, le fond est une strate renforcée de mortier collant en fibre de verre. Il devrait être vieilli pendant au moins 3 jours si la température de l’air est d’environ 20 ° C, ou plus longtemps s’il fait plus froid. La couche de ciment-colle est recouverte d’un apprêt en silicone, avec la couleur la plus ressemblant possible de la couleur du plâtre prévu. L’amorçage est très important car il durcir le fond, identifie son pouvoir hydrophile et unit les petites particules. Avant le commencement du plâtrage, vous devez vous assurer que la température de l’air et du substrat est acceptable et qu’il n’y aura pas de transformation principal dans les prochains jours. Rappelez-vous que les bonnes conditions doivent prédominer non seulement sur l’instant de l’application du crépi, mais aussi au moins pendant les 3-4 premiers jours, alors que le crépi de résistance et de résistance ne gagne qu’après vers 4 semaines.

L’agglomerat dans le seille doit être soigneusement mélangée avec l’agitateur à basse vitesse avant l’application. N’y additionnez pas d’eau! Le plâtre de silicone peut être placé manuellement et par broyage du pistolet. Il est difficile de définir quelle façon est la meilleure. Tout d’abord, l’entrepreneur doit être familier avec cela.