«

»

Juil 11

Peintures de façade – lequel sélectionner? La peinture de façade bonne

La première impression signifie le plus. Avec le bon choix de peinture de façade, vous pouvez en faire une expérience frappant. Quelles sont les peintures de façade disponibles sur le marché?
La préservation des ediffices spécialement contre la mouillure et le décor: c’est la fonction de la peinture de façade.

famille
Autor: Emily May
Źródło: http://www.flickr.com
peinture de façade
Źródło: http://sxc.hu/
Une bonne sélection de peinture garantira sa fonctionnalité durant de nombreuses années. Une adéquat peinture de façade doit en premier se caractériser par une adéquate couverture du fond, une résistance aux ravages mécaniques, une delicatesse au rinçage et, à la fois, un coloris invariable dans le temps. Pour évaluer si la peinture convient à nos désirs, il convient de prêter soin aux détails suivants: la substance du liant – ce sont des résines artificielles, mais c’est aussi du mortier, du kalium ou de la chaux ; transparence à la vapeur – communément définie comme la contenance d’eau pénétrant en 1 jour par l’espace de 1 m2 ; l’imperméable – la peinture doit préserver la surface de la la mouillure excessive. Par conséquent, nous distinguons des couleurs ayant la capacité d’absorption la plus frêle possible, c’est-à-dire celles qui ont le plus petit coefficient d’absorbabilité de surface ; dureté aux reflets UV – les coloris ayant la meilleure résistance à la décoloration sont les peintures acryliques, silicones et polysilicates ; dureté aux dommages mécaniques/fourbissage ; productivité avec 1 litre de coloris ; temps d’assèchement. Les coloris acryliques sont le genre de couleurs les plus répandus sur le marché. Ils soudent bien à un fond bien préparé. Parmi leurs particularités sont aussi faible perméabilité et l’ingestion de l’eau. Ils sont le plus souvent employés sur des surfaces en ciment, en plâtre et en ciment. Les coloris à la silicone ont une très bonne cohésion au substrat et une parfaite perméabilité à la vapeur d’eau et au anhydride carbonique.

Ils ont également une grande résistance au gel et aux variations de température. Les coloris au calcium apparaissons le plus fréquemment sous l’aspect d’une colle à laquelle sont ajoutés des pigments colorants qui ajoutent de la peinture.